CONDITIONS DE RESERVATION :
Afin d’assurer une garantie de réservation à la clientèle et afin de dédommager l’hôtelier, il est demandé des arrhes à titre de dédit à hauteur de 40% du montant du séjour. En cas de séjour abrégé ou annulé, ces arrhes sont acquises à l’hôtel (article 1590 du Code Civil) La réservation est considérée comme ferme et définitive à réception des arrhes. Le solde du séjour est dû 8 jours avant la date d’arrivée prévue.
CONDITIONS D’ANNULATION ET DE RÉSERVATION :
En cas de No show ou annulation dans les 8 jours précédents la date d’arrivée prévue, la totalité du séjour est due. L’annulation d’une réservation ne sera recevable que si elle est formulée par e-mail ou courrier. Dans tous les cas d’annulation, des frais de dossier de 40€ seront retenus. Un séjour réservé au tarif ‘Early Bird » est non annulable, non modifiable, non remboursable. Nous vous recommandons de prendre l’assurance annulation proposée sur notre site et de lire les conditions particulières COVID 19.
CAS PARTICULIERS LIES A LA CRISE SANITAIRE :
Si votre annulation est parvenue plus de 48h à l’avance, les arrhes seront remboursées, frais de dossier de 40€ déduits, et sous déduction d’une franchise de 10% calculée sur la totalité du séjour. Liste précise des cas qui seront pris en compte et donneront lieu à un remboursement partiel :
Nota bene :
Dès la confirmation de la réservation, le client doit communiquer le nom et l’adresse permanente de tous les participants pour pouvoir activer ces conditions d’annulation. L’adresse postale figurant sur votre réservation d’hébergement fait foi. Si vous tombez malade juste avant ou lors de votre séjour, les conditions d’annulation habituelles s’appliquent, notamment la possibilité de faire appel à votre assurance personnelle. Les arrhes reçues à titre de dédit et montants déjà réglés pourront être reportés pour un séjour la saison suivante.